Après avoir commis 2 meurtres, un homme viole à la morgue 99 cadavres de femmes et enfants

David Fuller, 67 ans, est jugé devant une Cour de justice au Royaume-Uni pour les meurtres de deux jeunes femmes et pour les viols d'une centaine de cadavres.

En 1987, l'accusé, alors âgé de 33 ans, a violé et assassiné Wendy Knell et Caroline Piercedeux, 2 jeunes femmes de 20 et 25 ans, à Tunbridge Wells, dans le Kent.

Il a également violé au moins 99 cadavres, dont 78 ont été identifiées. Parmi ces victimes, trois mineures et plusieurs femmes âgées de plus de 85 ans.

«Entre 2008 et 2020, Fuller s’est filmé en train d’abuser sexuellement des corps de femmes et filles dans deux morgues de l’hôpital de Tunbridge Wells auxquelles il avait accès du fait de son métier de superviseur de la maintenance» a précisé le parquet.

Il a notamment violé le cadavre d'Azra Kemal, 24 ans, décédée en juillet 2020 après être tombée d’un pont, qui reposait à la morgue du Tunbridge Wells Hospital.

 

9780368666?profile=RESIZE_710x

Lorsqu'elle l'a appris Nevres Kemal, sa mère, a été abasourdie.

«J’avais passé deux heures à la morgue à dormir avec elle. Et cela m’a apporté une sorte de réconfort. Je ne savais pas que ma fille avait juste avant été violée», a témoigné au tribunal sa maman, .

L'accusé risque la prison à vie.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24