Carcassonne : deux jeunes hommes de 18 et 21 ans tués par balles

Dimanche dernier, deux jeunes hommes ont été tués par balles dans le quartier de Grazailles à Carcassonne, dans l'Aude.

Billel Doussas, 21 ans, était appuyé contre une voiture rue de Marignan lorsqu'il a été abattu par une balle tirée depuis la fenêtre d'une habitation.

Une seconde balle a été tirée depuis la rue, atteignant Anas El Madani, 18 ans, qui se trouvait dans l'habitacle du véhicule.

Les deux victimes ont été déposées vers minuit par une voiture devant l'hôpital. L'un des hommes était déjà mort à l'arrivée des soignants, l'autre est décédé sur la table d'opération vers 1h30.

Dans cette affaire, plusieurs personnes ont été interpellées jeudi et placées en garde à vue.

Seule l'une d'elles a été mise en examen pour meurtre et tentative de meurtre et a été écrouée samedi à la maison d'arrêt de Perpignan.

Les autres gardés à vue ont été remis en liberté "parce qu'il n'est pas apparu à la lumière des déclarations qui ont été faites qu'il pouvait leur être reproché une participation aux faits criminels ou délictuels pour lesquels l'enquête est ouverte" a expliqué le procureur de Narbonne.

Pour l'instant le mobile de ce double meurtre est inconnu. Les deux victimes n'étaient pas connues des services de police pour trafic de drogue.

Une marche blanche aura lieu ce dimanche à Carcassonne pour rendre hommage aux deux jeunes hommes.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24