Des parents poignardés à mort chez eux pendant que les enfants de 5 et 6 ans dormaient dans leur chambre

Les corps sans vie d'un couple marié ont été retrouvés dimanche soir dans leur maison à Norton Fitzwarren, près de de Taunton, au Royaume-Uni.

Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte après avoir entendu des cris. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater les deux décès.

Stephen Chapple, professeur d'informatique âgé de 36 ans, et sa femme Jenny, âgée de 33 ans, ont été tués à coups de couteau.

Leurs deux enfants, âgés de 5 et 6 ans, ont été retrouvés vivants et en bonne santé dans leur chambre située à l'étage. Ils dormaient paisiblement et n'ont rien entendu.

Un voisin, un ancien soldat de 34 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Un banal différend au sujet de places de parking serait à l'origine des faits.

Depuis trois mois, les tensions s'étaient intensifiées. Les voisins laissaient chacun leur voiture devant les allées de l'autre, se bloquant mutuellement le passage. Une fois, Jenny avait percuté avec sa voiture un des véhicules de son voisin en rentrant chez elle.

Le suspect a été inculpé de double meurtre. Quant aux deux fils des victimes, ils ont été confiés provisoirement à la sœur de Jenny.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24