Elle abandonne ses trois enfants sur l'Ile au cimetière pour partir avec son petit-ami

Le 13 juin, Courtney Taylor est partie faire du camping avec son compagnon et ses trois enfants sur l'île du Cimetière situé au milieu du lac Hartwell, près d'Atlanta, en Caroline du Sud.

La mère de famille et son petit-ami Eric Elrod ont annoncé aux trois enfants âgés de 12 à 15 ans, qu'ils partaient chercher de l'eau.

Sauf qu'ils ne sont jamais retournés au campement. En réalité le couple a abandonné volontairement les enfants pour partir en vacances tous les deux.

C'est un plaisancier qui passait dans le coin en bateau le lendemain qui a repéré les enfants et qui a donné l'alerte.

Les trois victimes ont été prises en charge par les services sociaux tandis qu'un appel à témoins a été lancé pour retrouver le couple.

Courtney Taylor a été interpellée et inculpée de négligence envers les enfants. Elle a été libérée après avoir versé une caution de 15.000 dollars.

Son compagnon est quant à lui toujours recherché pour distribution de methamphétamine.

Surnommé "l'île Fantôme", l'île au cimetière comportait un gigantesque cimetière abritant des milliers de corps.

Lors de la création du barrage, une partie de l'île a été engloutie. Les autorités avaient alors déterré plus de 3 800 corps pour aller les enterrer dans un autre cimetière.

Les tombes de 59 personnes se trouvent toujours sur l'île, personnes dont les ancêtres esclavagistes possédaient une plantation sur place, la Harrisburg Plantation, appartenant à la famille Harris.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24