Elle découvre le corps de sa sœur de 6 ans dans une cage pour chien avec du ruban adhésif sur la bouche

Le 13 septembre dernier, des parents avaient poussé la porte du commissariat d'Honolulu, à Hawaï (Etats-Unis), pour signaler la disparition de leur fille de 6 ans.

Ils avaient expliqué avoir couché Isabella la veille au soir et que, le lendemain matin, elle n'était plus dans sa chambre.

Un vaste dispositif avait été déployé pour retrouver la fillette dont une centaine de bénévoles. En vain.

La sœur d’Isabella a été entendue le 5 novembre par la police. Elle a livré des détail glaçants aux enquêteurs.

Il y a deux mois environ, Isabella avait été punie par ses parents adoptifs parce que, la nuit, elle s'était faufilée dans la cuisine pour manger.

Le couple l'avait alors enfermée dans une cage pour chien et l'avait bâillonnée en lui collant du ruban adhésif sur la bouche et le nez.

Sa sœur l'a découverte inanimée quelques heures plus tard dans la cage. La mère a alors extrait Isabella de la cage et l’a placée dans une baignoire remplie d’eau pour tenter de la réanimer. En vain.

Les parents ont alors demandé à la sœur de garder le secret. Cette dernière ignore par contre où ils ont dissimulé le cadavre.

Isaac Kalua, 52 ans, et Lehua Kalua, 43 ans, ont été interpellés mercredi et ont été inculpés de meurtre au deuxième degré. Le corps de la fillette reste toujours introuvable.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24