Il tue au hasard un homme de 22 coups de ciseaux : «j'avais une envie de tuer»

Thomas Mercier, avait été retrouvé le 9 novembre agonisant sur le palier de son appartement à Besançon, dans le Doubs. Cet horloger de talent n’a pas survécu à ses blessures.

L'autopsie a été révélé qu'il avait été tué de 22 coups de ciseaux notamment au dos, au cœur et aux poumons.

Après son meurtre, Kevin Berardi s'est rendu dans un magasin de lingerie il a confessé son meurtre à une vendeuse et qu'il pourrait récidiver.
>
Propos qu'il a réitéré dans un parc, non loin de là, auprès de deux adolescents. Il sera finalement interpellé avant 17 heures par la police.

Le suspect était déjà bien connu des services de police. Son casier judiciaire comportait 18 mentions. Il avait été condamné à 7 ans de prison ferme pour une série de violences.

Dans sa chambre d'hôtel, la paire de ciseaux et la carte de visite de la victime ainsi que 60.000 € en liquide ont été découverts. En garde à vue, il a évoqué "une envie de tuer venue du cœur", tout en ajoutant que "cette personne était mauvaise."

Il semble que l'homme de 31 ans a choisi sa victime au hasard. Ce grand consommateur de drogue a été mis en examen pour assassinat puis incarcéré.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24