vision24
La compagne de Cédric Jubillar aurait rencontré 6 fois son ex-codétenu

Cédric Jubillar est en détention provisoire pour le meurtre de sa femme Delphine, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Il y a quelques mois, il aurait avoué à son codétenu avoir tué son épouse et l'aurait chargé à la libération de ce dernier de prendre contact avec sa nouvelle compagne Séverine qui, selon lui, disposait d’informations sur la localisation du corps.

Entre le 13 octobre et le 6 décembre dernier, Séverine L. aurait rencontré à six reprises l’ancien compagnon de cellule de Cédric Jubillar.

Ces six rendez-vous secrets à Albi entre Marco et Séverine L. auraient été rapportés aux gendarmes par l’ex-codétenu.

Parmi ces rencontres, deux auraient été surveillées discrètement par les enquêteurs.

"C’est pour lever le doute que j’ai montré à Marco où se trouvait la ferme, pour qu’il aille vérifier s’il y a le corps de Delphine enterré. (…) Cédric ne m’a jamais dit ouvertement qu’il l’a tuée", a affirmé Séverine.

Mais la jeune femme aurait refusé d’aller plus loin "car elle pensait être pucée par les enquêteurs", explique Le Parisien.

Toujours selon Le Parisien, Sévérine L. lui aurait indiqué un chemin menant vers un corps de ferme, qui a récemment brûlé, où se trouverait le corps de Delphine Jubillar, proche de leur domicile à Cagnac-les-Mines.

Elle aurait également évoqué l’idée de déplacer le corps de Delphine aux environs du domicile de l’amant de l’infirmière et de son épouse afin de les incriminer.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24