Un enfant de 10 ans meurt dévoré par un pitbull alors qu'il jouait chez un camarade de classe

Les faits se sont déroulés lundi après-midi à Pentwyn, près de Caerphilly, dans le sud du Pays de Galles, au Royaume-Uni.

Après l'école, un enfant de 10 ans est allé jouer chez un camarade de classe. Ils étaient tous les deux seuls dans la maison.

Soudain, vers 15H55, Jack se trouvait dans le couloir lorsqu'il a été attaqué par le chien de son copain.

Ce pitbull de 15 mois l'a mordu sur tout le corps dans le couloir de la maison. Son camarade s'est précipité dehors pour alerter les voisins.

Ces derniers ont appelé la police. Le petit garçon a été transporté à l'hôpital où il est décédé des suites de ses blessures.

L’employé d’un magasin a expliqué que, quelques jours auparavant, le chien était attaché devant la boutique lorsqu’un client s’était penché pour le caresser. Le chien l’avait alors violemment mordu au bras.

"Je dois annoncer que notre beau garçon Jack a été emmené si tragiquement hier. Ce n’était pas notre chien et cela ne s’est pas produit dans notre maison familiale. Il était là pour jouer. Nous t’aimons tellement, notre gentil garçon." a témoigné sa mère Emma Whitfield, 32 ans, sur Facebook.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24