vision24
vision24
Un homme de 42 ans jette le cadavre décapité de sa femme dans la rue

L'horreur s'est produite mercredi dans un quartier résidentiel de Shakopee, dans le Minnesota (Etats-Unis).

Une femme faisait le ménage dans sa maison lorsqu'elle a aperçu par la fenêtre une activité suspecte dans la rue. Elle s'est alors emparée de son téléphone et a filmé la scène.

Un homme a extrait de sa voiture le cadavre décapité de sa femme de 55 ans puis l'a jetée dans la rue. Il a également empoigné sa tête.

Au départ, la riveraine a pensé qu'il s'agissait d'une poupée. «Je pensais que c’était une blague. Je pensais que c’était une sorte de farce. Je ne pensais pas que c’était vrai, je pensais que c’était une poupée», raconte la femme.

«Je l’ai vu aller sur son siège arrière, mettre son sac à dos et commencer à marcher comme si de rien n’était» a ajouté la témoin.

L'auteur des faits Alexis Saborit, 42 ans, a été interpellé. Placé en garde à vue, il a expliqué avoir tué sa compagne par légitimé défense. Il a été inculpé de meurtre.

Des témoins qui sont passés près du véhicule ont vu le suspect poignarder la victime, mais n’ont pas réalisé ce qui se passait.

L’arme du crime, une longue machette couverte de sang, a été trouvée le lendemain par une femme qui promenait son chien.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24