G-2RQML3PV7L
Mercato - PSG : Leonardo prépare bien un joli coup à 0€ en Premier League !

Alors que Jesse Lingard s’apprête à quitter Manchester United, le PSG se serait positionné pour accueillir l’international anglais. 

À l’approche du mercato estival, les pistes se multiplient du côté du PSG. Ce mercredi, un nouveau nom a fait son apparition dans la presse anglaise, celui de Jesse Lingard. Après Paul Pogba, le club de la capitale lorgnerait un autre joueur de Manchester United dont le départ semble acté, alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison. Jesse Lingard manque de temps de jeu chez les Red Devils et souhaite en effet prendre le large, ce qui n’a pas échappé au PSG.

Le PSG s’est positionné sur Lingard

Après The Daily MailThe Times évoque également un intérêt du Paris Saint-Germain pour Jesse Lingard, mais Leonardo n’est pas le seul à l'affût puisque Newcastle, l'AC Milan et la Juventus se sont aussi positionnés. Les négociations avec deux des quatre clubs cités seraient d’ailleurs à un stade avancé, tandis que Jesse Lingard ne compte pas revenir sur sa décision de quitter Manchester United, estimant avoir été maltraité par le club qu’il a rejoint à l’âge de neuf ans.

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24

Commentaires

  • bravo un match dificile
  • bravo l'Espagne
  • Cristiano Ronaldo peut-il tuer Manchester United ?

    -----Compliqué a Manchester---
  • Mbappé
    vas y change d'horizon
This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –