vision24
PSG : Xavi réclame Messi, Laporta lui répond en coulisses

Alors que Xavi souhaiterait rapatrier Lionel Messi à l'issue de son contrat avec le PSG en juin prochain, en coulisses, le FC Barcelone ferait en sorte de répondre aux exigences de son entraîneur. Autrement dit, l'idée de rapatrier la star argentine fait son chemin en Catalogne.

L'été dernier, le PSG a réussi l'un des coups les plus impressionnants de l'histoire du mercato en obtenant la signature de Lionel Messi dont le contrat n'a pas été prolongé au sein du FC Barcelone. Néanmoins, alors que son contrat s'achève en juin 2023, son avenir va rapidement faire parler d'autant plus que la presse catalane révélait récemment que Xavi souhaitait rapatrier son ancien coéquipier l'été prochain.

Un sujet que l'entraîneur du Barça a même récemment évoqué en conférence de presse. « Je pense, j'espère que l'histoire de Leo Messi avec Barcelone n'est pas encore terminée. La porte est toujours ouverte, il est de notre responsabilité de nous assurer qu'il ait une fin plus belle que celle à laquelle il a eu droit. En tant que président du Barça, je me sens redevable envers Messi », assurait Xavi.

Le Barça veut répondre aux exigences de Xavi

Et selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne serait pas fermé à cette idée. Bien au contraire, la direction du club catalan souhaite répondre aux exigences de Xavi, et si le retour de Lionel Messi en est une, alors le Barça fera en sorte de tout tenter pour boucler la signature de l'international argentin dans un an, à l'issue de son contrat avec le PSG.

Votes 0
comments powered by Disqus

Vous devez être membre de Vision24 pour ajouter des commentaires !

Join Vision24

Les commentaires sont clos.

Commentaires

This reply was deleted.